Le témoignage des parents sur le Journal de Mickey

Plusieurs parents ont décidé de témoigner récemment pour affirmer pourquoi le journal de mickey avait été bénéfique pour lui. Les réponses sont parfois… surprenantes ! Nous allons vous en délivrer quelques unes pour être totalement transparents envers vous. C’est la moindre des choses que l’on peut faire pour vous remercier de votre fidélité.

Les parents surpris

Les parents dont on va citer des témoignages sont pour la plupart surpris par le comportement qu’ont adopté les enfants. Lisez plutôt :
  • Ma fille a 12 ans. Elle n’a jamais été très lecture. Un soir, je l’ai surprise dans la chambre avec le journal de mickey sur les jambes. Je lui ai demandé ce qu’elle lisait et elle a été très intéressée de m’expliquer ce qu’elle trouvait dedans. C’est incroyable. Je n’avais jamais vu ma fille comme : elle a était synthétique, précise et surtout elle semblait captivée. Après des recherches sur Internet, j’ai cherché l’abonnement et je l’ai fait sur ce site : https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-de-mickey.html. Jamais je le regretterai.
  • Le Journal de Mickey, je le lisais gamin. Je ne savais pas que ça se faisait encore, jusqu’au jour où dans le kiosque, je l’ai trouvé. Je l’ai acheté par curiosité. En le laissant traîner sur la table du salon, je vois mon fils de 13 ans en pleine lecture qui rigole. Je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu, je cite “c’est trop bien !”. Depuis je m’y suis abonné, et on partage des moments sympathiques. J’ai renoué au dialogue avec mon fils.