Vidéos de mariage : comment procéder ?

Les vidéos de mariage font parti des souvenirs qui restent gravés dans nos tête à vie, c’est pour cela qu’il est vivement conseillé d’y opter histoire de pouvoir les regarder encore une fois.

pour faire autant, il faut avoir du matériel avec quoi filmer bien évidement, puis qui filmer puisque les mariés n’ont pas de temps pour cela bien entendu.

Il existe deux manière de faire les choses, soit on les fait bien et on obtient des vidéos parfaits bien soignés etc. Soit on demande à nos amis et eux vont faire des vidéos plus drôles et amusantes à regarder.

Pour plus d’info, rendez-vous dans notre plateforme guide afin de vous aider en vous mettant mieux dans le bain: http://www.mariage-video-provence.com

Conseils et recommandations :

  • pour prendre une bonne vue, il est conseillé de faire un peu de tournage dans sa tête dans différents endroits pour réussir les vidéos filmées.
  • il est vivement conseillé d’opter pour un trépied histoire d’éviter de prendre beaucoup de vues panoramiques et avoir une vidéo assez “clean”.
  • pourquoi pas opter pour des plans esthétique à savoir le cadrage, les retouches etc. histoire d’avoir un minimum d’originalité dans ses vidéos.