Antarctique : avec quelle compagnie effectuer ce magnifique voyage ?

Le voyage en Antarctique est un merveilleux moment. Tout le monde devrait le faire une fois dans sa vie, au même titre que les fjords de Norvège. Pour que ce voyage soit une réussite, il est conseillé de faire confiance à un professionnel. Celui-ci peut être une compagnie dont la réputation est solide. Pour savoir quelle compagnie choisir, vous avez https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique, qui seront prêts à vous accompagner dans votre démarche !

Les compagnies pour aller découvrir l’Antarctique

Deux compagnies se démarquent vraiment :

  • Hurtigruten : c’est une compagnie de croisière qui est spécialisée dans les endroits restreints comme l’Antarctique. Cette compagnie va avoir des bateaux qui offrent la possibilité de voyager dans ces endroits limités. Les grands bateaux ne pourraient pas s’y aventurer. Les croisières polaires sont leur spécialité (au même titre qu’une croisière dans les fjords).
  • `

  • Connaissez-vous Ponant ? C’est une marque de luxe pour les croisières. Cette marque est là pour apporter un savoir-faire français sur ce marché. Les bateaux Ponat sont petits, ce qui va offrir une expérience intimiste agréable et confortable. Pour ce type de voyage, une croisière de luxe avec Ponant ne serait pas… du luxe !